L’Hypnose Enfant et Adolescent

L’hypnose Enfant et Adolescent

En quelques séances votre enfant ou votre adolescent peut apprendre à utiliser l’hypnose quand il en ressent le besoin afin d’améliorer son quotidien et ses performances scolaires, développer son estime personnelle et sa confiance en lui.

L’enfant à partir de 6-7 ans

Lorsqu’ il ne trouve pas le bon moyen d’exprimer une émotion forte, son inconscient s’exprime par des troubles du comportement.
Les enfants sont dans un mode de perception du monde qui relève beaucoup de l’imaginaire, du rêve et du «faire comme si».
L’hypnose s’inspire de son univers et utilise entre autre les jeux, les dessins et les métaphores pour résoudre ses problèmes et gonfler sa confiance en lui.

L’adolescent

L’adolescent vit un moment crucial de sa vie et traverse des turbulences tant physiques que psychiques dans sa relation à lui-même et aux autres. L’adolescent est particulièrement sensible à la dimension symbolique de l’hypnose, à ce voyage intérieur et à cette dimension initiatique pour évacuer ses souffrances, ses doutes, sa timidité, ses émotions, ses complexes ou parfois ses désespoirs cachés.

Hypnose Eriksonienne

Hypnose Spirituelle

Hypnose Périnatale

Hypnose Enfant et Adolescent

Hypnose Transgénérationnelle

Hypnose D.N.R